Vous souhaitez déposer une tablette votive (ex-voto)?

• La tablette ne doit pas dépasser la dimension de 14 x 24 cm.

• Elle doit être percée de trous pour permettre un montage facile.

• La tablette ne peut pas être fixée par l'utilisateur. Une fois par an, les plaques remises à la réception sont placées dans un endroit approprié au couleur pour la Grotte.

• Vous aimeriez savoir où faire fabriquer une plaque? Nous vous conseillerons volontiers.

• Un livre d'intentions de prière est déposé dans la Grotte. Vous pouvez y inscrire vos préoccupations et vos remerciements. Les murs et les parois de la Grotte ne sont pas faits pour cela! Vous pouvez également nous faire part personnellement de vos inquiétudes et de vos prières, oralement ou par écrit.

• Nous serions heureux si vous pouviez nous donner brièvement votre témoignage de foi ou de prière. Par courrier à: Kloster Mariastein, zh. Wallfahrtsleitung, 4115 Mariastein ou par courriel à
  • wallfahrt(at)kloster-mariastein.ch